Trouver un exterminateur
dans votre région

Protéger nos animaux familiers

Montréal

La protection des animaux familiers.

Il n'est pas recommandé d'utiliser des produits antiparasitaires des insectifuges sur les animaux familiers, à moins que ces produits soient spécialement conçus pour les animaux familiers. Les animaux ayant tendance à se lécher, ils risqueraient d'ingérer un produit susceptible de présenter un risque pour leur santé.

Gardez tous les produits antiparasitaires hors de la portée des animaux familiers – comme vous le faites pour les enfants. Certains produits contiennent de la nourriture pour attirer les insectes nuisibles; ils pourraient donc attirer également vos animaux. Lorsque vous utilisez un produit antiparasitaire conçu pour contrôler ou éliminer une population d'insectes à l'intérieur de votre maison, suivez le mode d'emploi sur l'étiquette et gardez les animaux familiers à l'écart des lieux traités.

En cas d'intoxication accidentelle

Si votre animal familier ingère accidentellement un produit antiparasitaire, peu importe la quantité ingérée, demandez conseil à votre vétérinaire. Si vous devez emmener votre animal à une clinique vétérinaire, assurez-vous d'apporter avec vous l'étiquette ou le contenant du produit antiparasitaire.

BG Extermination Insectes